Vétérinaire à domicile à Vallauris, Cannes, Antibes, etc.

Amener votre animal jusqu'à nous n'est pas toujours facile, surtout s’il a du mal à se déplacer ou qu’il est stressé par les voyages en voiture.

C’est la raison pour laquelle le docteur Clotilde FRETEUR, vétérinaire à Vallauris, effectue des visites à domicile dans toute la région (notamment à Cannes, Antibes…) afin de venir consulter votre chien, chat et NAC directement chez vous.

Que ce soit pour une consultation vétérinaire classique, pour un souci urinaire, pour administrer un vaccin à votre animal ou autre, n'hésitez pas à nous contacter ! Ce type de rendez-vous est à fixer en amont par téléphone.

Soins et examens de votre animal par notre vétérinaire à domicile

Notre vétérinaire, le docteur Clotilde FRETEUR, peut tout à fait se déplacer jusqu’à votre domicile ou sur votre lieu de travail pour vacciner ou apporter d'autres soins à votre animal. Il suffit juste de prendre rendez-vous par téléphone avec notre équipe au 04 93 64 16 20.

Nous gérons pour vous le calendrier de vos compagnons ! Le docteur Clotilde FRETEUR consulte vos animaux chez vous pour leurs vaccins ou tous autres soins. Votre animal sera ainsi dans un cadre qu’il connaît et qui le rassure, les soins n’en seront que simplifiés.

Notre vétérinaire se déplace à domicile avec tout son matériel, nécessaire au bon déroulement d’une visite médicale pour votre chien, chat ou NAC.

Vétérinaire à domicile
Urgence vétérinaire

Secteur d’intervention de votre vétérinaire à domicile à Cannes, Antibes, Vallauris, Le Cannet…

Le docteur Clotilde FRETEUR, chirurgien vétérinaire, consulte votre animal à domicile.

Elle intervient dans les villes telles que Vallauris, Golfe Juan, Cannes, Antibes, Sophia Antipolis.

Si vous résidez près d’une de ces villes, selon votre demande, nos professionnels peuvent tout à fait s’adapter en cas de véritable urgence.