Votre vétérinaire sur Vallauris prend soin de votre chien, Clinique du Parc, proche d'Antibes

L'arrivé d'un chiot ou d'un chien dans une famille est un grand moment de joie. Le Docteur Freteur vétérinaire chirurgien sur Vallauris suit votre compagnon tout au long de sa vie.

Toute l'équipe de la Clinque vétérinaire du Parc sur Vallauris est présente pour vous et votre compagnon. Elle saura vous conseillersoignerrépondre à toutes les questions au sujet de votre toutou. Retrouvez nous les lundis, mardis, jeudis et vendredi de 8h00 à 18h30 non-stop et le mercredi et samedi de 8h30 à 12h30.

Mon chien pète beaucoup, que faire ?

Si votre compagnon à souvent des gaz cela veut dire que son alimentation ne lui convient pas. Il faut donc la changer petit à petit. Le Docteur Freteur et ses assistantes vous conseilleront sur une gamme plus adaptée pour votre chiot ou chien.

Vous pouvez prendre rendez vous au 04 93 64 16 20 ou demander à être recontacté par notre formulaire.

Pourquoi faire vacciner mon chien ou ma chienne ?

La vaccination est le meilleur moyen de protéger votre chien contre les maladies virales ou bactériennes. Votre animal réagira efficacement contre ces germes après avoir été vacciné. La primo-vaccination nécessite deux à trois injections.

L'effet bénéfique n'est pas définitif, c'est pour cela qu'il est indispensable de faire un rappel annuel

Que mange un chiot ?

Nous avons une sélection d'aliments de qualités pour votre chiot en pleine croissance. Il sera adapté à sa taille et son activité physique. Vous pouvez lui donner 4 repas par jour jusqu'à 4 mois puis 3 repas par jour jusqu'à ses 6 mois, puis deux repas. La transition lors d'un changement d'alimentation doit être faite en douceur.

Venez nous rendre visite avec votre boule de poils et nous vous expliquerons comment faire.