La clinique vétérinaire sera fermée jusqu'au Lundi 19 Août 2019.

Lundi, mardi, jeudi et vendredi de 08h00 à 18h30 non stop
Le mercredi de 8h30 à 12h30
Le samedi de 8h30 à 17h00 en continu

Demandez à être rappelé gratuitement

Clinique Vétérinaire du Parc 22 Avenue du Tapis Vert 06220 VALLAURIS

Votre vétérinaire sur Vallauris prend soin de votre chien
Clinique du Parc, proche d'Antibes

L'arrivé d'un chiot ou d'un chien dans une famille est un grand moment de joie. Le Docteur Freteur vétérinaire chirurgien sur Vallauris suit votre compagnon tout au long de sa vie.

Toute l'équipe de la Clinque vétérinaire du Parc sur Vallauris est présente pour vous et votre compagnon. Elle saura vous conseiller, soigner, répondre à toutes les questions au sujet de votre toutou. Retrouvez nous les lundis, mardis, jeudis et vendredi de 8h00 à 1830 non stop et le mercredi et samedi de 8h30 à 12h30.

Mon chien pète beaucoup, que faire ?

Si votre compagnon à souvent des gazes cela veut dire que son alimentation ne lui convient pas. Il faut donc la changer petit à petit. Le Docteur Freteur et ses assistantes vous conseillerons sur une gamme plus adaptée pour votre chiot ou chien.

Vous pouvez prendre rendez vous au 0493641620 ou demander à être recontacter par notre formulaire.

Pourquoi faire vacciner mon chien ou ma chienne ?

La vaccination est le meilleur moyen de protéger votre chien contre les maladies virales ou bactériennes. Votre animal réagira efficacement contre ces germes après avoir été vacciné. La primo-vaccination nécessite deux à trois injections.

L'effet bénéfique n'est pas définitif, c'est pour cela qu'il est indispensable de faire un rappel annuel

Que mange un chiot ?

Nous avons une sélection d'aliments de qualités pour votre chiot en pleine croissance. Il sera adapté à sa taille et son activité physique. Vous pouvez lui donner 4 repas par jour jusqu'à 4 mois puis 3 repas par jour jusqu'à ses 6 mois, puis deux repas. La transition lors d'un changement d'alimentation doit être faite en douceur.

Venez nous rendre visite avec votre boule de poils et nous vous expliquerons comment faire.

Une question ? Contactez-nous !